Écouter de la musique sur Discord, tout en jouant

Désormais, il est possible de jouer à des jeux vidéo et d’écouter de la musique en même temps. Eh oui, les solutions permettant cela sont nombreuses. Parmi elles, Discord est le plus prisé par les gamers. Découvrez comment écouter de la musique sur cette application.

Discord : c’est quoi ?

Discord est un logiciel de VoIP gratuit. Il a été spécialement conçu pour permettre aux joueurs de jeu vidéo de discuter entre eux aussi bien à l’oral qu’à l’écrit, et ce, même en jouant. Cette application est sortie en mai 2015, et est gratuite sur le web.

Dorénavant, Discord ne permet plus uniquement de communiquer durant le jeu. Il offre également divers avantages. De nos jours, il est utilisé pour automatiser les tâches. Il permet de ce fait aux travailleurs d’alléger leur charge de travail. De même, il donne la possibilité d’écouter de la bonne musique grâce à des bots ou des plateformes. Cette caractéristique est très appréciée par les gamers.

Comment écouter de la musique sur Discord ?

Pour écouter de la musique sur Discord, vous devez avant tout télécharger l’application. Ensuite, deux choix s’offrent à vous : vous connecter sur Spotify ou utiliser un bot. Bien que Spotify soit le plus utilisé depuis des années, le bot pour écouter de la musique sur un serveur Discord a désormais la cote auprès des gamers.

Rythm, dabbot, dyno, pokécord, etc., il existe une multitude d’agents logiciels automatiques pouvant être intégrés à des serveurs informatiques comme Discord. Parmi ces choix, le bot rythm s’avère être plus avantageux. Pouvant se connecter à un Chanel vocal, il vous permet d’écouter en temps réel la musique que vous voulez. Vous pouvez chercher les bonnes musiques sur Youtube et créer des playlists ou des files. De plus, il vous est possible d’obtenir les paroles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

fr_FRFrench