Comment réussir une soirée entre filles ?

Échappez-vous de votre routine quotidienne et oubliez votre stress en organisant une petite soirée entre filles. Les activités entre copines sont multiples et vous pouvez choisir entre organiser des sorties au ciné ou en boîte de nuit ou encore des pyjamas partys à la maison et bien d’autres encore. Les possibilités sont nombreuses. Voici quelques idées de distraction pour une soirée réussie avec vos amies.

Pour les sorties, que faire ?

Vous aimez chanter ou vous amuser à regarder vos amies chanter ? Organisez une soirée en karaoké. Lâchez-vous et faites ressortir votre talent de grande chanteuse en vous le temps d’une soirée. Encouragez vos copines à tenter l’expérience en les invitant à monter sur l’estrade. Le Laser game se présente également comme une excellente option que les filles peuvent faire pour s’amuser. Les jeux de tir sont toujours amusants, surtout si vous les pratiquez à plusieurs. Enregistrez les scores et lancez un petit concours pour motiver vos copines à y participer. Si vous préférez les jeux d’évasion, optez pour un escape game en rassemblant les indices d’une énigme et en résolvant des mystères dans un escape room. Les escape games à thème d’épouvante sont parfaits pour ce faire. Par ailleurs, danser toute la nuit au rythme du dancefloor avec vos meilleures amies pour décompresser est également une excellente activité de loisir à faire entre filles. Donnez-vous rendez-vous pour vous pomponner avant votre petite sortie en boîte de nuit. N’hésitez pas à vous abreuver de cocktails pour arroser votre soirée et vous défouler sans penser à rien.

Les soirées à la maison, nos conseils

Même si vous pensez vous amuser plus dehors, les activités entre filles à la maison sont toutes aussi divertissantes. C’est par exemple le cas d’une soirée spéciale « beauté » au cours de laquelle vous pouvez lancer un petit atelier de maquillage, de manucure, de pédicure et d’épilation. N’oubliez pas d’acheter des produits de bonne qualité pour vous adonner à cette activité. Le vide-dressing entre copines s’annonce aussi stimulant pour celles qui souhaitent réduire l’encombrement de leur placard. Chaussures, sacs, vêtements, maquillages, etc., vendez et échangez tout ce qui peut vous gêner et faites de nouvelles acquisitions. Outre le pyjama party, la garden party convient tout particulièrement durant l’été. Si vous ou l’une de vos amies disposez d’une terrasse spacieuse, profitez-en pour y organiser une petite soirée culinaire et une partie de partage de confidences.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

fr_FRFrench
fr_FRFrench